samedi 6 décembre 2008

Restauration de façade

Alors, est ce que ça jure?? J'avoue que je manque de recul.. J'attend vos critiques.

3 commentaires:

Claire a dit…

Euh, comment dire...
J'ai, un peu, mal... aux yeux.
Mais c'est intéressant.

J'avoue avoir essayé au moins 50 formes de couleurs différentes pour mon blog. J'ai eu beaucoup de mal à rester objective, Figé sur nos écrans, on manque de recul comme tu dis. Et au bout du compte l'arc-en-ciel entier se forme dans nos têtes...
Tu verras par toi même si tu trouves ça bien, au bout de trois affichage de ton blog.
Courage Rachel.

xxxxxxxxx a dit…

Moi j'aime bien, c'est fresh!!!

Camille a dit…

Hi hi! je n'aurais pas pensé à cette audacieuse association de couleurs, mais en fait ça rend bien, c'est 'fresh' comme dit Kaya! Juste, le rose des titres moi je le vois moyen, peut-être faudrait-il le fluoriser davantage pour l'harmoniser avec le reste? - au risque d'esquinter un peu plus les yeux de Claire :)
En tout cas, je suis pour ces expériementations de couleurs selon l'humeur, j'attends la prochaine!