lundi 6 octobre 2008

Premier billet.. hum hum

L'angoisse de la page blanche... Après avoir vu ce que tous les autres sont capables de faire, de raconter, que dire? Comme vous parler de l'interculturel manquerait, je crois, d'originalité (ma réflexion théorique sur le sujet est certainement passionnante, vous pouvez d'ailleurs la trouver dans la section "Travaux" de la plateforme claroline, mais je crois aussi qu'au bout d'un moment elle se mord la queue), je me contenterais de soumettre mes compliments et autres remarques à vos productions... Eh bien lire quelqu'un qui n'est ni Proust ni Nelson Mandela et qui parle de lui, simplement de lui, c'est assez agréable, finalement! Et j'admire aussi vos prouesses techniques (si quelqu'un peut m'expliquer comment coller une image trouvée sur le net_ je n'ose même pas m'aventurer du côté des vidéos..).
A bientôt, dès qu'il y a du nouveau du côté de l'interculturel.

2 commentaires:

Pierre Lantuas Monfouga a dit…

le petit billet d'Elodie explique tout très clairment
voici le liens,
bon courage,
Pierre

http://elolela.blogspot.com/

Roland a dit…

Rassure-toi tu te débrouilles très bien!!!