mercredi 26 août 2009

First days in GB or Le Franglish en acte

God, quelle pluie!
Difficult to write something more interesting than that for the moment; too less or too much stories to tell. Deux jours, c'est peu. Assez malgré tout pour flipper: le travail qui se profile se décline actuellement sur 4 niveaux _la formation PGCE, l'école, le Master 2, sans oublier l'intégration (that's work too!!). My poor english really suffers from all the perfect multilingual (and multicultural) students of the course, mais je découvre aussi les joies de la pédagogie anglaise: so much game!! Marion nous en a quand même pas mal appris; on a eu droit au jeu de la balle, enrichi de multiples variantes. Mais elle n'est tout de même pas allée jusqu'à nous proposer de se déguiser en animaux de la savane et monter une chorégraphie, ce qui ne fait pas peur aux Britishs. Eh oui les amis, peut être soutiendrons nous notre mémoire déguisés en mangoustes. C'est aussi ça, l'Angleterre.
J'espère que pour tous le stage a bien débuté; voilà juste un court message de sympathie, car je dois peu à peu réentraîner ma plume au bloggy style. Mes mains ont souffert de trop porter d'assiettes, cet été. Et le contenu de nos messages n'en sera que plus dense et cohérent après quelques semaines abroad, c'est sûr.

1 commentaire:

Roland a dit…

courage ma belle on est dans le même bateau ;-)